Login form protected by Login LockDown.


Pour bien commencer la semaine, nouvel épisode de CTNetwork par Chaos Theory ! Cette semaine Pete Trautman et Chris Yukigami ont eu la chance de pouvoir recevoir l’artiste italien Vincenzo Salvia, qui était de passage à Paris, autour d’un verre et d’un micro.

Co-fondateur du label Sunlover Records, Vincenzo Salvia est un artiste phare du mouvement Synthwave et plus particulièrement de l’Italo Disco, genre qu’il chérit tant puisqu’ayant grandi en Italie avec les comédies italiennes comme par exemple Cinepanettoni, mettant en avant l’Italo Disco dans leur bande originale. Des influences qui l’ont suivies dans tout son parcours en tant que musicien, depuis plus de cinq ans maintenant.

Place maintenant au 19ème et premier épisode de l’année de CTNetwork avec Vicenzo Salvia et plein d’autres trucs, toujours en compagnie de nos chers Chris Yukigami, Pete Trautman,Nora, l’interprète ayant permis cet échange (et quelques autres invités), Vincenzo ne connaissant que très peu de mots en français et il s’en amuse sur son Facebook : «The only French words that I know are crêpes, profiteroles, tartellette citron, croissant, champagne and pâté».

CTNetwork Episode 19 -Vincenzo Salvia

CTNetwork CTNetwork 19 - Vincenzo Salvia

Timeline de ce nouvel épisode :

00:00 – Intro et générique de VHS Glitch
00:01 – News
00:02 – Track : Le Strade di Cortina
00:06 – Interview de Vincenzo Salvia Part. 1
00:19 – Track : Outrun with the dead
00:24 Interview de Vincenzo Salvia Part. 2
00:29 Track : Domenica
00:33 Interview de Vincenzo Salvia Part. 3
00:50 Track : Midnight Memories

Vous pouvez de plus repartir pour la discographie complète de l’artiste, soit 20 albums pour une vingtaine d’euros sur Bandcamp. Un rabais de 30% par rapport à d’habitude.